top of page
bg_2.jpg
LA VOLEUSE DES TOITS

Véritables piliers de la société, les règles écarlates ont prohibé toutes formes d’expression : l’art, la littérature et la musique n’existent plus. Chaque jour, la milice multiplie les exécutions pour asseoir l’autorité du régime.


Demoiselle respectable le jour et voleuse la nuit, Éléonore Herrenstein s’élève contre l’ordre établi. Elle qui espère rejoindre la rébellion et renverser le gouvernement, la voilà brusquement fiancée à l’un des hommes les plus puissants du royaume. Qui est donc Élias d’Aubrey, cet être impénétrable qui semble viser le pouvoir absolu ? Et pour quelles sombres raisons sa famille dissimule-t-elle une mystérieuse toile, peinte un demi-siècle plus tôt ?
 

Éléonore ignore encore que sa quête l’entraînera bien plus loin qu’elle ne l’imagine. Dans un voyage au-delà du possible…
 

Éditeur : Rivka

ISBN : 978-1726849739
Date de publication : 5 juillet 2023 (Rivka)
Pages : 648
Formats : hardback, ebook

Plongez dans une formidable quête à travers le temps !
Amateurs de dystopie, de mystère et de romance, venez rejoindre les milliers de lecteurs déjà conquis par ce one-shot de fantasy young adult !

VDT.png

COMMENTAIRES

arabesque_titre.png
bg.png

« Il m’est rare de “tomber amoureuse” d’un livre. Je peux aimer, aimer beaucoup, mais… Clairement ce livre-ci est un coup de cœur livresque. Totalement. »

Plume d’Ayorin

« Le récit est écrit  avec beaucoup de subtilité, de maturité, par une plume délicate et tout en finesse qui se joue des mots et les maîtrise à la perfection. »

Liseuse fantasy

« J’ai véritablement adoré cette lecture, on frôle le coup de cœur ! La plume de l’autrice est merveilleuse, l’intrigue ahurissante tant elle est pleine de secrets. »

Aux petits bonheurs

VOTRE AVIS

arabesque_titre.png

Si vous avez lu La Voleuse des Toits, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire sur les sites ci-dessous. Cela permettra au roman d’être suggéré à d’autres lecteurs !

babelio_gold.png
booknode_gold.png
livraddict_gold.png
goodreads_gold.png
bottom of page